anthonylec 0 Posté(e) le 6 février 2013 -------------------------------------------------------------------------------- Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. > Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble! Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant. > > Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?" > " Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.> "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! " > "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant ! > > Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD". > > L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient. > "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 6 février 2013 mdr bravo l'étudiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 février 2013 comme quoi il existe encore des étudiants sinon intelligents , mais très futés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites