Tessa1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 voila les deux agneaux nés cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 février 2013 ils sont bôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2013 Des jumeaux, belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 février 2013 ils sont superbes Tessa ,,, mâle ou femelle ? les petiots !! et bravo à mère brebis , et à son éleveur ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 héla un n'as pas survécuce matin et ce midi il allait bien et fin d'après midi il était tou froid, j'ai regarder avec ma voisine, ancienne éleveuse, il aurait une malformation dans la bouche, qui l'aurait empêcher de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 février 2013 désolée pour ton agneau , tessa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 14 février 2013 Dommage pour ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 février 2013 tessa , le petit qui te reste , mâle ou femelle ? bonne chance à ce petit ,, il va grandir comme un chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 il me reste un mâlemais je devrais avoir 3 brebis qui doivent encore mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 février 2013 ok , je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu1 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est magnifique , Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 19 février 2013 ici 6 agneaux nés et un mort écrasé par sa mèredésolé pour ton agneau, avoir attendu 5 mois qu'il meurt ça fait toujours un pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 février 2013 super Loris ,, 5 agneaux, cela fait une belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bravo pour ces naissances Loris Tu as eu des jumeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 19 février 2013 2 fois des double et 2 fois des simplesMaintenant je suis comme Tessa, j'attend les suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites