fa1975 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pour les renards et les rats en tout cas je vous assure que le jack est un vrai prédateur.j'en veux pour preuve quand j'ai emménager le verger n'était qu'un roncier de 20 ares et en nettoyant j'ai trouvé plusieurs terrier de renards.Mon brave et courageux Jack s'y est engouffré en une demi seconde et sans mentir y est resté 2 jours et a fini par sortir avec un jeuneLe pauvre est devenu fou tant ce terrain en était infesté et je ne vous parle pas des rats (comme des lapins comme on dit)Le Jack Russel est un grand chien dans le corps d'un petit.Cependant, je ne le recommande pas à tout le monde car c'est un foutu caractère.Le mien ne supportait plus que moi et a fini par mordre sans prévenir ,peut être trop de chasse???Il est maintenant mort de vieillesse mais plus un renard dans le verger enfin pas que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe chien le Jack Russel et très caractériel.J'aime bcp cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa1975 0 Posté(e) le 13 février 2013 caractériel est vraiment le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites