Hedi11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voici quelques photos de mes hollandaises naines [img] [/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2013 Beaux sujets.Tu laisses les couleurs mélangées?Elles ne sont pas en volière, je vois que la poule a les pLumes de l'aile coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedi11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci :DOui les couleurs sont mélangées Effectivement j'ai coupé les ailes de certains de mes sujets car ils allaient chez mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 19 février 2013 jolis sujets beaucoup de coqs pas beaucoup de poules viendieu bonne mère les poules doivent trinquer avec autant de coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedi11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il y a 4 coqs et 4 poules et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites