Brahma76 0 Posté(e) le 24 février 2013 voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahma76 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je ne peut mettre des photos comment faire ceci apparait ? Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2013 Essaies maintenant, je t'ai mis dans les membres actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahma76 0 Posté(e) le 24 février 2013 toujours pas je vais attendre quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahma76 0 Posté(e) le 26 février 2013 ou l'on jete les restants de table et tout les crevards arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 février 2013 photo , !! et très belle brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 février 2013 je vois que tu maîtrise parfaitement le postage des photos très belles volailles , une fameuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 28 février 2013 vraiment jolie tes brahma.j'aime bien quand le vent prend dans les plumes de leur queue... elles s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahma76 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci j'ai pas mis tout le monde j'en ai un 30aine a peut pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahma76 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bon voici quelques photos du groupe aprés une panne d'ordi je revient avec des photos ! j'ai pas réussi a prendre tout le monde mes une bonne moitier que j'avait sous la main ^^voila quelques photos , je vous en mettrait plus des poules prochaines fois mes pas mal couve donc ... j'ai pas mal de coco j'ai pas eu tout les coqs en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour toutes ces et jolis sujets en prime Par contre, si tu peux cette année pense à remonter la bague des coqs au dessus de l'ergot car pour eux c'est plus confortable quand ils cochent les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahma76 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui oui je les fait mais pour le moment elle redescend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites