fa1975 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ce soir en allant soigner les bêtes j'ai constater que neuf lapins pourtant de +-15 jours ont disparus.Ils sont pourtant dans un local fermé dans un parc de +-2m² avec la mère, si ils étaient sortit j'aurai du en voir mais là rien du tout et la mère dehors du parc.Un ou des Rats sont ils capable de faire disparaître 9 lapereaux?Mystère je ne vois vraiment pas.si quelqu'un à une idée, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui en effets des sujets de 15 jours peuvent être emporté par les rats ce qui semble bizare ces que tas retrouvé la mère dehors de l'abris, regarde si il y aurais pas un terrier qui donnerés accès à l'exterrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa1975 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je regarderai demain, oui la mère dehors du parc mais pas à l'extérieur du local car il est fermé, ils sont dans un coin avec les chèvreset si il y avait des rats les chèvres seraient nerveuses, le truc c'est que je ne vois ni poil ni des restes. une fouine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 25 février 2013 une fouine tu aurais des rèstes visible les rats emporte dans les nids pour nourire les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites