pat41 0 Posté(e) le 27 février 2013 Juste pour infoLe triplex bois marin en 18mm d'épaisseur est à moins 50% chez Hubo cette semaine ... 30€ le panneau de 125-250 au lieu de 61€ à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 février 2013 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Maïe, je fais mes poulaillers dans ces panneaux...mais pas le temps pour le moment d'aller chez Hubo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'attends depuis plus d'un mois une promo sur le 12 mm pour refaire des toits de petits poulaillers, et c'est toujours le 18 mm qui est en promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 28 février 2013 normalement si c'est comme l'année passée le 12 mm sera en promo dans deux semaines ou un mois. Il l'était juste en promo avant l'hiver mais ce n'était pas très intéressant.Jean-Paul a écrit:Maïe, je fais mes poulaillers dans ces panneaux...mais pas le temps pour le moment d'aller chez Hubo.C'est jusqu'au 10-3 mais si tu veux je peux les stocker chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Pat, je patiente encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oh.. c'est super intéressant ca... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pat a écrit:normalement si c'est comme l'année passée le 12 mm sera en promo dans deux semaines ou un mois. Il l'était juste en promo avant l'hiver mais ce n'était pas très intéressant.Jean-Paul a écrit:Maïe, je fais mes poulaillers dans ces panneaux...mais pas le temps pour le moment d'aller chez Hubo.C'est jusqu'au 10-3 mais si tu veux je peux les stocker chez moi Merci Pat, mais jusqu'au 10/03 ça ira, nous trouverons le temps pour......surtout que c'est pour refaire des nouveaux poulaillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 2 mars 2013 poussinette a écrit: J'attends depuis plus d'un mois une promo sur le 12 mm pour refaire des toits de petits poulaillers, et c'est toujours le 18 mm qui est en promo. tu n'as qu'à décider d'employer du 12: avec la loi de la vexation universelle, ils vont solder le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, peut-être. Pour le moment, je ne suis pas trop pressée: la grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pat a écrit:normalement si c'est comme l'année passée le 12 mm sera en promo dans deux semaines ou un mois. Il l'était juste en promo avant l'hiver mais ce n'était pas très intéressant.Zut zut et re-zut, c'est encore le 18 mm qui est en promo J'veux du 12 mm moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui j'ai vu ça Tu sais le 12MM est à 52€ pourquoi ne prend tu pas une plaque de 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pat a écrit:Oui j'ai vu ça Tu sais le 12MM est à 52€ pourquoi ne prend tu pas une plaque de 18 ?Mais oui, pour pratiquement moitié prix, tu as la moitié d'épaisseur en plus....Adaptes toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'avais acheté 10 piquets à 4€ et deux jours après ils étaient en promo à 2,95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est trop lourd. C'est pour refaire le toit monté sur charnières d'un petit poulailler comme celui-ci: Et comme je le déplace régulièrement, ça ne doit pas être trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pat a écrit:J'avais acheté 10 piquets à 4€ et deux jours après ils étaient en promo à 2,95 Pat, quand tu achètes un truc, ne regarde plus les pubs pendant 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Poussinette vous cherchez les plaque la j'en ait les meme elles sont fines et rectangulaires je les avait acheter une 20 ene pour faire des choses en beton ,je me suis servi du moule qui sont ces plaques la elles sont bonnes ya des trés lourdes et des pas lourdes ,si vous voulais je vous en donne ,elles sont occasion mais gratuites .Normalement je les gardes mais si vous avez besoin je vous en donne ,les amis du forum sont la pour s'entraider .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est très sympa de ta part Tito. Mais je peux encore attendre, ça finira bien par être en promo. L'année passée, j'ai attendu aussi et ma patience a été récompensée. J'ai toujours l'ancien toit que je peux poser pour me dépanner. Merci pour ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Si vous voyez une promo pour du 12 mm...... je suis intéressé aussi pour faire un petit poulailler mobile supplémentaire comme celui de la photo.Mon poulailler principal a été fait avec du 21 mm que j'avais été chercher chez Leboutte, près de Marche-en-Famenne. Malgré le trajet, pour 5 plaques, j'avais largement récupéré mon carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'y veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voilà Jean-Claude, tu peux préparer tes plans et tes outils: Ce n'est malheureusement pas les -50% dont peuvent bénéficier les adeptes du 18 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 mars 2013 vive le 18mmpat a écrit: si c'est comme l'année passée le 12 mm sera en promo dans deux semaines ou un mois. Il l'était juste en promo avant l'hiver mais ce n'était pas très intéressant. Si tu as une bonne raboteuse, tu peux retirer 6mm d'une plaque de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est une idée, car le 12 reste plus cher que le 18 De nos jours, l'allégé coûte souvent plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour l'info.Faudra surveiller les autres bricos qui pourraient faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mais il est toujours en promo le 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui, j'ai aussi reçu la pub, et moins cher que la fois passée Avant de me lancer dans des nouvelles constructions, faudrait un peu plus de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui et moi je voudrais du soleil pour construire et peu de chaleur parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En ce moment, plein soleil ... mais vent du nord . Je vais en profiter pour passer la tondeuse parce qu'à voir ce qu'on prévoit, si je ne le fais pas aujourd'hui, ça sera bientôt la jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites