nades1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 belle installation ,, tout mignon le petit angora une petite question : " as-tu un treillis au sol dans la treille ? car le lapin pourrait creuser et prendre le large !! mais tu en as peut-être mis un , difficile à voir sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niczoulou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 non, il n'y a pas de grillage sur le sol mais la cage est déplacée tous les jours ... vive la tondeuse écologique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je veux dire un grillage fixé au fond de la treille ,, je me suis mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mammy-blues 0 Posté(e) le 7 mars 2013 jolies tes installations,moi aussi j'ai (quand mes enfants étaient petits fait une cage comme la tienne,mais j'ai dû grillager le fond pour éviter qu'un chien errant ne vienne soulever la cage et dévorer le lapin nain et le cobaye qui s'y trouvaient (j'habitais les Ardennes)Quand à ton angora,si tu fais les concours je peux te dire qu'il ne possède pas assez de fourrure sur la face et qu'il manque de plumets aux oreillesmon avatar est la photo d'un des miens pour que tu puisses comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites