Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Gris perle de Halle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mars 2013 beaux petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vraiment de très jolis lapins.Une race que mon parrain d'élevage possédait. Sa souche était issue de celle de Mr Robert Aurez un excellent juge cunicole.Le seul problème de ce joli lapin c'est sa graisse jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mars 2013 dégraissé,il est comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est pas pour manger...Vous voudriez quand même pas les manger, bande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Jean-Paul a écrit:C'est pas pour manger...Vous voudriez quand même pas les manger, bande..... et quand toutes tes cages seront remplies!!!tu as repeupler les forêts ardennaises il faut manger les animaux qu'on élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'attends les jeunes avant de me poser des questions de surpopulation de clapiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tu auras faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis végétarien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tracasse Jp pas plus de 5 à 6 jeunes par nichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 8 mars 2013 5 à 6 jeunes par nichées X 3 nichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 anthonylec a écrit:5 à 6 jeunes par nichées X 3 nichées Pour repeupler l'Ardenne...ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites