niczoulou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour, hier, j'ai voulu brancher ma couveuse pour la faire monter en température mais le ventilo refuse de se mettre en route. la température n'arrive plus au 37 °.avez-vous déjà rencontré ce type de problème et est-il courant chez cette marque ? ( et oui, je regarde déjà pour une nouvelle )pour info, ma couveuse a fonctionné 2 saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu sprout du WD40 et elle va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 mars 2013 perso pas de problèmes avec mes covatutto 24 il faut à chaque fin de saison bien les entretenir comme tessa te le conseille un coup de sproutch de RW40 et tu fait tourner ca va repartire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Au pire c pas très grave tant qu'elle chauffe. si elle arrive pas à 37.2 tu augmentes en tournant la petite vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites