Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Saint-Hubert

Messages recommandés

Saint-Hubert
Salle
de l'athénée royal avenue Paul Poncelet



L – C – V – P – OPA
Exposition
des mâles
(+salon vente et foire aux poussins)


06 - 07 avr 2013
Les Eleveurs Luxembourgeois de Saint-Hubert

info:
Raymond Thomas - rue Sainte-Marie-Wé-Gérard 19 -
6800 Libramont


[size=9tél. 061 2241 65[/size]

- raymond.thomas@hotmail.be

ouverture:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info JP , je compte bien y aller , avec un copain et une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Tito , la bulle s'est effondrée avec le poids de la neige ,, regarde le message , ci-dessus de JP ,, c'est dans la salle de l'athénée royal , de st Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Raymond et Pol qui discutent le coup sur la 2ème?
Moins sympa que la bulle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Raymond je ne sais pas qui sont les deux messieurs.
Bah la bulle devenait pourrave quant même; infiltration, courant d'air, le chauffage ou tu mourrais de chaud ou de froid
et la il y a des cuisines pro.
Normalement il y aura réunion du MCB samedi après le diner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vient à St Hubert ?

Merci Pat pour les photos , c'est vrai que cela à l'air petit et moins sympa que la bulle ,, mais bon , on fera avec ,,,, météo oblige !!!

j'y serai avec quelques sujets ,,, qui d'autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, j'y vais le samedi...avec quelques oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ced pour le lien ,

Pat , on se rencontrera sans doute samedi ,, ainsi que d'autres membres du forum , j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais les bêtes mises en vente par la compagne de Jean-Paul. Merci quand même pour la liste de poussins, mais celle-ci est de 2012, donc il y aura sûrement des changements.

Comment cela marche-t-il pour l'achat de poussins? Le premier devant la porte de la salle sera le premier servi? Ou bien alors, ça ne sert à rien d'arriver là à 6h du matin si l'ordre se fait après avoir vu les poussins..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bassettefan a écrit:
Comment cela marche-t-il pour l'achat de poussins? Le premier devant la porte de la salle sera le premier servi? Ou bien alors, ça ne sert à rien d'arriver là à 6h du matin si l'ordre se fait après avoir vu les poussins..?

Je vais poser la question à JFK
Ci c'est comme les autres années oui. L'année passée le premier tambourinait à la porte à minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distribution des n° de passage commence vers 4h du matin.
Ou qlq chose dans le genre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP ,,,, on devrait sérieusement penser à ouvrir un gîte d'hôtes dans la région pour les lèves-tôt du salon vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y passerai samedi matin ,on se vera la bas a ceux qui y vont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Bassettefan a écrit:
Comment cela marche-t-il pour l'achat de poussins? Le premier devant la porte de la salle sera le premier servi? Ou bien alors, ça ne sert à rien d'arriver là à 6h du matin si l'ordre se fait après avoir vu les poussins..?

Je vais poser la question à JFK
Ci c'est comme les autres années oui. L'année passée le premier tambourinait à la porte à minuit


Réponse de JFK

Le fonctionnement est très simple et des plus équitable. Le premier arrivé est le premier appelé.
Nous appelons les candidats acheteurs par leur nom. La vente en elle-même ne commence que vers 8h30, 9h. L'appelé passe au secretariat poussin et fait ses emplettes à son aise. Une fois payé, il peut reprendre ses poussins quand il le désire. Les poussins sont emballés par nos soins.
Un poussin ne peut être vendu deux fois grâce à notre programme informatique. Cette année, Il n'y aura 67 races ou variétés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que la liste 2013 existe déjà ? car sur le lien , c'est la liste de 2012 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas quel existera avant l'expo...
Mais si c'est le cas je ferai signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
JP ,,,, on devrait sérieusement penser à ouvrir un gîte d'hôtes dans la région pour les lèves-tôt du salon vente


Inutile vu que les premiers arrivent à minuit humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , justement , les visiteurs passeraient la nuit précédant l'ouverture de l'expo au gîte " chez JP et Cie !!! " le tourisme via les expos !!!! mais voilà une idée qui est bonne pour redémarrer l'économie de la Wallonie ,,, un petit repas le soir fait par Nades , une bonne nuit , et un petit déjeûner servi par JP , avant le départ pour la salle , oups et celui qui veut partir à minuit , remettra sa clé à l'entrée " chez Christine " ,, comme quoi tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier client pour des poussins est arrivé vendredi vers 23 heures...un record battu.
Il est arrivé bien avant les poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 22h40 pour être précis ,c'est le même qui est arrivé l'année passée à minuit. Il vient de France pour des Marans Belge
Vu le succès, la Marans d'origine Belge était la seul race limitée à 10 poussins par personne et la plus représentée
D'une façon ou d'une autre Andy et certains autres juges vont devoir aimer la Marans ou s'inscrire comme demandeur d'emploi wouhou
Autre record un gars est retourné avec plus de 950€ de poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce qu'il y a de la poule naine a vendre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
à 22h40 pour être précis ,c'est le même qui est arrivé l'année passée à minuit. Il vient de France pour des Marans Belge
Vu le succès, la Marans d'origine Belge était la seul race limitée à 10 poussins par personne et la plus représentée
D'une façon ou d'une autre Andy et certains autres juges vont devoir aimer la Marans ou s'inscrire comme demandeur d'emploi wouhou
Autre record un gars est retourné avec plus de 950€ de poussins.



Super pour la caisse du club. Heureusement qu'il existe des ACHETEURS ainsi.
Mais .............pour moi ces acheteurs ne seront JAMAIS des éleveurs sélectionneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce ne sois pas pour la caisse d'un de mes clubs
Effectivement mais sans en être sûr je pense que c'est bêtes se retrouverons vite à la vente sans être sélectionnée dans un endroit ou l'autre et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bux a écrit:
Et est ce qu'il y a de la poule naine a vendre?

Merci


Oui, il y a un salon-vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
bux a écrit:
Et est ce qu'il y a de la poule naine a vendre?

Merci


Oui, il y a un salon-vente.


Salut JP!

Y a t il de la naine de race belge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais surement faire un tour demain matin, on ne sait jamais... un coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poussins Fauve de Hesbaye provenant de chez Pat, sont entre de bonnes mains. Ils sont parti chez Marie-Claire la vice-présidente de Aviornis Wallonie. C'est pour faire de l'élevage d'une race belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes résultats , j'en suis satisfaite ,

saxe = 94 ,,, cayuga = 93 , et coq brahma = 94



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements ,,, t'inquiète pas Loris , il y aura encore d'autres expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...