Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
razmothe

projet d'une couveuse

Messages recommandés

voilà moi je me suis lancer dans une couveuse mais maison car je n'ai pas le budget pour le moment d'une bonne couveuse automatique alors en attendant avec mon mari nous avons fabriquer une couveuse maison actuellement on essaie de régler l'humidité et la t°c mais je suis assez exciter surtout que l'on a choisi ma fille et moi les oeufs et y ai inscris nos nom comme sa elle verra c'est propre poussin naître en directe enfin j'espere
la nous en sommes qu'au test mais sa me motive assez bien

eu j'avoue ne pas y connaitre grand chose en nom de poulette moi je sais que sa pond , et tout se mange l'oeuf la poule et le coq , désolé pour les ames sensible j'ai une blanche poulette des bleu des lande et des senegalaise je crois voila toute ma culture pouliere

Viens me dire bonjour à la foire agricole de Jodoigne le 9 mai je vais te montrè une belle panoplie de races Belges des naines aux grandes races

ok si je sais on ira avec mon mari mais les senegalaise je les ai reçus en faite et les deux coq son au congele :) il geulais meme la nuit du coup cuik

moi aussi j'espere grand merci la 37C° au centre de la couveuse sa devrais etre bon lumidité me gene un peux car faible 27% mais bon pour la race des oeufs beu un peux de tout

donc tu as mis en couveuse des oeufs de bleu des Landes ,, génial la participation de ta fille dans la belle expérience des incubes ,, et bravo pour la construction d'une couveuse " maison " ,,,, bonne chance dans cette incube .

re merci oui ma fille a hâte de voir éclore et mon mari espéré un beau coq

27% d'humidité, c'est trop peu.
Il te faut 45% durant l'incubation et au moins 60% durant l'éclosion (les 3 derniers jours).
Comment apportes-tu de l'eau dans ta couveuse?

Pour faire simple, tu aurais une photo de ta couveuse maison ? merci

Jean-Paul a écrit:
27% d'humidité, c'est trop peu.
Il te faut 45% durant l'incubation et au moins 60% durant l'éclosion (les 3 derniers jours).
Comment apportes-tu de l'eau dans ta couveuse?

oui,'est trop peu
rajoutes des bacs d'eau pour avoir 45%

oui oui je sais bien que c'est trop peux mais la sa va j'ai remis le petit panier pour possé les oeuf dessus et c'est du bois de recup qui etais tranquillement dehors a absorber l'eau donc la limite j'ai trop 52% mais comme je l'ai dit je test je joue un peux au petit chimiste la car meme pour gerer la t° c'est pas evident car en fonction de la chaleur de la maison sa change assez bien vite aussi un peux galere depuis 3jours mais j'abandonne pas pour l'eau ben etant donner que le bosi a ete secher masi apparement encore un peux humide je ne rajoute rien masi apres je metterais un petit recipiant d'eau sous les oeuf posser sur un suppore rehaussé je voudrais bien mettre une photo mais je galere encore plus pour les y mettre

• Créer...