nades1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 hier un rôti ardennais , et ce soir un risotto Préparation : tranche du roti coupé finement , et quelques tranches plus épaisses , 1 gros oignon haché finement et cuit dans l'huile d'olive , + tomates + basilic + ails sel , un peu de poivre , et de pili pili réchauffer la viande dans la préparation à la tomate- oignon ici j'ai mis des petites pâtes grecque, à la place du riz , présentation dans un emporte-pièce ,, et un peu de verdure ( basilic ) ,, le roti ardennais avait été cuit enrobé de moutarde , donc bien juteux ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu fais quoi vendredi, je passe pas loin de chez toi pour mon cours de botanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ok tu peux passer , tu sais que notre porte est toujours ouverte aux amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je te tel avant, car je ne sais pas a quelle heure on fini, on ira peut être manger avec les autres collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ok , tu téléphones ,,, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites