pat41 0 Posté(e) le 12 mars 2013 a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai déjà vu ce record de vitesse en sprint battu par des bûcherons tombant sur un nid de frelons au pied de l'arbre qu'ils s'apprettaient à abattre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je vois rien de rigolo, les mouches trouvent toujours le petit trous ans les vêtements un jour, je visitait mes ruches avec un simple voile, et une salopette déchirée à l'entre jambes, elles ont vite trouver, et moi j'ai traverser le jardin à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tessa a écrit:je vois rien de rigolo, les mouches trouvent toujours le petit trous ans les vêtements un jour, je visitait mes ruches avec un simple voile, et une salopette déchirée à l'entre jambes, elles ont vite trouver, et moi j'ai traverser le jardin à poilqu el idée de traversé le jardin à poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razmothe 0 Posté(e) le 12 mars 2013 comme quoi l'expression une petite bête mange pas les grosse ben on est quand même bien embêter par les petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites