tito07 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Voila c'est fait 1 semaine que j'ai mit ma couveuse en route 24 oeufs 5 d'orloff et le reste de pondeuses .On va voir ce que ca va donner cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonne chance pour ton incube , tito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne chance, Tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 mars 2013 une semaine,tu peux mirer bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie22 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonne chance pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tiens-nous au courant, Tito. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne chance des Orloffs ? Petites, grandes, quel couleur ? Le grand chef va avoir un concurrent en plus en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mais non, nous arrêtons Orloff et Tito démarre avec des reproducteurs de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ahhh un futur champion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razmothe 0 Posté(e) le 15 mars 2013 croise les doigts moi pour toi et pour mes miens a moi qui commence a évolué ttout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pat a écrit:ahhh un futur champion alors Il a de bonnes cartes en main.Si il sait les trier il devrait y arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est des orloffs naines tricolore .Mais mes naines allemandes saumon dorée ,pas encore un seul oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites