HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Leçon de Géographie Ouf!Ça y est!Je sais enfin où passe le méridien de Greenwich.Effectivement vu comme ça on comprend tout de suite mieux.Comme quoi Napoléon 1er avait raison, mieux vaut un bon dessin qu’un long discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 19 mars 2013 cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 anthonylec a écrit: cochon !V'la qui fait la mijaurée,le verrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 19 mars 2013 whè whè il cache bien son jeux notre Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Si seulement j'avais eut une prof de géo comme ça à l'école je pense que j'aurais cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vive la géographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu donnais cours de géo, Trane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 mars 2013 HERMAN DESFRERE a écrit:whè whè il cache bien son jeux notre Denisvous êtes des cochons!!!on vous a mis de yeux pour voir et des mains pour toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Y a même la trace du Gulf String ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Lone Rider a écrit:Y a même la trace du Gulf String ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il a l'oeil....Lone Rider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites