TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.- Qu'est-ce que tu balades ?- Une grosse mite !- Fais voir !Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.- D'où sors-tu ça ?- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.- Présente-le-moi.Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :- Dis un voeux, je le réaliserai.- Je veux un milliard !Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mais qu'est ce qu'il pouvais bien vouloir pour avoir obtenu une grosse mite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Un jour ...le génie exaucera ton vœux Benoit mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pat a écrit:Un jour ...le génie exaucera ton vœux Benoit mais pas pour tout de suite en attendant,il promène avec sa mite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 mars 2013 anthonylec a écrit:pat a écrit:Un jour ...le génie exaucera ton vœux Benoit mais pas pour tout de suite en attendant,il promène avec sa mite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites