mr eddy 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut la compagnie. Voilà petit renseignement, je voudrais bien avoir des cages de transport pour mes rex comme ceci par exemple 1) est-ce mieux d'en acheter directement dans le commerce et où ? rien vu chez ducatillon et caille de blé2) ou alors les faire soi-même ? Avec quel bois et surtout quellles dimensions pour chaque partie ? Voilà, et si quelqu'un sait me les faire, c'est encore mieux je paie le matériel . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 D'où vient cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 26 mars 2013 du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voici les dimensions sur ces cages:http://www.lapiniere.com/MATERIEL-LAPIN-CAISSE-DE-TRANSPORT-POUR-LAPIN/c5_9/p789/Caisse-transport-contreplaque-marine:grand-lapin,4-compartiments/product_info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jean-Paul a écrit:D'où vient cette photo?du même lien que poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites