Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

sondage

Messages recommandés

GAIA
Un porcelet tué à la carabine dans un club d’étudiants anversois
GAIA découvre la vidéo choquante d’un club estudiantin et dépose plainte
Pour lire plus , cliquez ici:
http://www.gaia.be/fr/actualite/un-porcelet-tu-la-carabine-dans-un-club-d-tudiants-anversois
Un porcelet tué à la carabine dans un club d’étudiants anversois GAIA découvre la vidéo choquante d’un club estudiantin et dépose plainte Pour lire plus , cliquez ici: http://www.gaia.be/fr/actualite/un-porcelet-tu-la-carabine-dans-un-club-d-tudiants-anversois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

qu'en pensez-vous ?

anthonylec a écrit:
si c'est pour manger,il faut bien le tuer

Mais oui, ils n'allaient quand même pas le cuire vivant.

je ne disais pas ça dans ce sens là

quand je dis bien le tuer,c'est proprement,sans le faire souffrir inutillement ,voyons!!!

bien sûr anthonylec, c'est bien ce que j'avais compris ,,, heureusement que JP a préciser qu'ils n'allaient pas le cuire vivant !!! , que pense-tu de cet article et vidéo de Gaia ?

une bande de jeunes qui s'entraînent l'un l'autre

les punirs!!! ce sont des erreurs de jeunesses
l'interdire dorénavant est plus judicieux

Gaia éssaye avec du n'importe quoi de justifier l'utilisation de dons, héritages,...reçus et de ce fait masquer l'argent mis en poche par qlqs vicieux.

j'ai mis quelques commentaires au sujet de cette vidéo sur facebook , et je me suis fait insulter de "personne à tuer " , oups le respect des animaux est plus important que celui des humains , une salve de fiel est passé sur ce sujet ,, déplorable !! tout cela parce que j'avais dit que le sacrifice de ce porcelet était propre et que l'animal n'avait pas souffert , sans doute moins que dans un abattoir ,,, enfin à voir sur facebook, cela montre bien quelques lacunes de savoir-vivre !!! pourtant j'avais bien précisé que la cigarette dans la bouche de l'animal mort était un peu poussé dans l'amusement des jeunes ,, mais comme dit anthonylec, des erreurs de jeunesses on en a tous fait , non ?

ce soir gaia remet la sauce avec l'article " pas d'argent, pas d'animaux domestiques !!"" et mon message n'est pas passé car je parlais d'une solution d'aide pour les soins vétérinaires , soit par des associations ou des dispensaires pour couvrir une partie des soins aux animaux , un peu comme une "mutuelle" pour les animaux de compagnies lorsque les frais deviennent trop lourds . et flop ,,, mon message à disparu !! oups

serait-ce de la dictature ?

• Créer...