ced12 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ca y est, lundi le premier lot d'oeufs a été déposé au couvoir.Résultat dans trois semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie22 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Waouwww en tout cas il sont super brun , j’espère que tu auras un beau résultat ... Vite dans 3 semaines pour voir le résultat en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Belle couleur d'oeufs.Bonne chance avec ton incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je me suis toujours posé la question, mais c'est donc possible de mettre ses oeufs à couver dans un couvoir professionnel donc !? Si oui, quel est le prix?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tres beau oeufs de quel variettee c es oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced12 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bassettefan a écrit:Je me suis toujours posé la question, mais c'est donc possible de mettre ses oeufs à couver dans un couvoir professionnel donc !? Si oui, quel est le prix?MerciIl y a un couvoir à St Amand les Eaux, le prix est de 40 centimes l'oeuf.Je mets tous mes oeufs là bas car chez moi, j'avais de 50 à 60% d'éclosion, là bas, 80 à 100%.En plus, il peut les vacciner contre Marek (10 centimes/poussin)Pour les variétés, ceux là sont de noir et bleu à camail cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Superbe Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 superbe la couleur de tes oeufs !!!! bonne réussite pour ton incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ced a écrit:Il y a un couvoir à St Amand les Eaux, le prix est de 40 centimes l'oeuf.Je mets tous mes oeufs là bas car chez moi, j'avais de 50 à 60% d'éclosion, là bas, 80 à 100%.En plus, il peut les vacciner contre Marek (10 centimes/poussin)j'y vais aussi mais maintenant je ne vaccine plus Marek, et c'est 40 cts le poussin, pas l'oeuf !je trouve ca plutot pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 29 mars 2013 C'est quoi marek ?Faut vacciner les poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced12 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voilà 56 oeufs de plus mis à couver.Et le prix est bien de 40 centimes l'oeuf (info venant direct de Didier Legrain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu as mis des Tournaisis à couver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced12 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jean-Paul a écrit:Tu as mis des Tournaisis à couver?Pas encore, j'ai un oeuf de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ced a écrit:Et le prix est bien de 40 centimes l'oeuf (info venant direct de Didier Legrain).ok j'ai du me gouré, j'y dépose mes premiers oeufs lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2013 ced a écrit:Jean-Paul a écrit:Tu as mis des Tournaisis à couver?Pas encore, j'ai un oeuf de temps en temps.Alors de la repro avec la Tournaisis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 30 août 2013 superbe oeufs! C'est quoi ces couvoir?? je ne savait pas! saviez vous si il y en à en franche comté ou un moyen de savoir si il y en à?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced12 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Jean-Paul a écrit:ced a écrit:Jean-Paul a écrit:Tu as mis des Tournaisis à couver?Pas encore, j'ai un oeuf de temps en temps.Alors de la repro avec la Tournaisis?Je n'ai rien eu du tout :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites