TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Dans son nouvel ouvrage, «Nouveaux mots d’excuse», Patrice Romain nous livre les mots d’excuses les plus incroyables qu’il ait reçus en tant que directeur d’école primaire– «Monsieur,William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait la grève. Chacun son tour.»– «Monsieur,Théodore ratera les deux dernières semaines de classe. Nous partons en Martinique. Ça va nous faire du bien, surtout avec le mois de juin pluvieux qu’on a! Merci d’accepter son absence et, surtout, bonnes vacances et bon courage pour la fin d’année!»– «Monsieur,Ma femme s’est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. je vous tiens au courant. Natasha ne sera sans doute pas à l’école demain.»Bye»– «Monsieur,Mon fils Thibaud était absent ce jour parce qu’il n’était pas là.»– «Monsieur,Moi, je n’ai pas choisi d’être professeur. C’est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs.Merci et bonne chance.»– «Monsieur,Boris n’est pas venu à l’école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s’est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin.Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis.Respectueusement vôtre»– «Monsieur,Depuis que Théophile a ses problèmes de sinus, ses camarades n’ont rien trouvé de mieux que de le surnommer Dark Vador. Merci de faire cesser ces moqueries.Je vous remercie de votre intervention.Cordialement»– «Monsieur le directeur,Je ne veux plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex-mari ma trompée avec sa mère.Merci d’avance monsieur le directeur.»– «J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient.»– «Madame,Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu.»– «Madame,Je m’excuse pour le retard de Tatiana parce qu’hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison.» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites