Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sousouHaska

bois avec revêtement pour meuble

Messages recommandés

Bonjour je vais construire une immeuble pour rats je voudrais savoir pour les etages si le bois recouvert de lino ou revêtement pour meuble(l'eau ne s'y infiltre pas) je sais que pour ma souris j'ai mis du revêement de meuble dans son air de jeu l'urine ne s'infiltre pas du tout mais est-ce pareil pour une cage a rat?

J'ai déjà essayé et c'était l'enfer...Ils tirent dessus, le rongent, etc ... Du coup le pipi s'infiltre et c'est le drame.

Ils mettent les dents dessus et s'acharnent. Mais ça dépend du caractère de tes rats.

c'est clair moi j'ai recouvert mes etages et.. ils rongent les coin -_-" a chak fois que je fais la cage il faut que je remette du revetement la ou il grignottent.. la galere lol

D'accord, je suis en train de penser que le verre ne sera pas si lourd que ca vu que j'y fixe sur l'etagere en inox ca devrais bien tenir nan? Sinon bah tampis je mettrais du plexi je verrai bien si c'est des grignoteurs ou non

Ouai mais si un jour du déménage^^ Moi je pense à ce genre de chose mais peut-être que c'est pas ça qui t'importe.

Je compte déménager cet été donc c'est deja tout l'étagere passe dans l'ascenseur et rentre dans le camion sans avoir a la démonter

Moi, je privilégierais le plexi. Le verre, c'est lourd et fragile. Imagine que tes rats se décident à ronger le verre.... ou que ça se fende.... des petites briques de verres dans leurs estomacs.... pas terrible....

Moi, j'ai des étage en plexi et c'est nickel ! Mes 3 chipies n'ont jamais essayé de les ronger (au pire, ça n'est pas grave) et c'est facile à nettoyer.

Oublie complètement l'idée du revêtement sur le bois, en moins de 2, ils vont tout te ronger et t'arracher ! C'est inimaginable comment ces ratoux arrivent à utiliser leurs dents pour tout grignotter !