Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lone Rider

Poussinette au PC

Messages recommandés

Que tout le monde se rassure, je parle de notre Poussinette à nous, qui attend sans doute que ma femme lâche sa souris :

aaaah les chats, ils sont incroyables.

Le mien ne se remettait pas du déménagement, il se cachait toujours et a commencé à perdre ses poils par plaques (pattes, ventre), il n'osait pas aller dehors. J'ai été chez le vété, il a reçu des comprimés à base de plantes et un diffuseur de phéromones à mettre dans une prise.

J'essaie de jouer plus avec lui et de lui donner des "jouets". L'amélioration est spectaculaire ! Il est plus vivant, moins stressé, il se remet à jouer, et même il demande à aller dehors. Il ne va pas loin, mais au moins il sort !

Je raconte cela pour le cas où cela pourrait vous être utile.

PS j'ai été absente du fofo parce que mon ordi m'a lâchée, mais maintenant c'est arrangé

La Poussinette de la photo est le chat le plus familier (voir pot-de-colle) que nous ayant jamais eu depuis plus de 30 ans. Elle ne craint rien, est très câline et curieuse. C'est pourtant notre dernier arrivé. Elle fait comme si elle avait vécu des années chez nous. Les autres chats ont presque peur de sa familiarité avec eux.
Dès qu'on fait quelque chose, elle vient voir, raison de sa présence sur le bureau de ma femme.

• Créer...