Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette04

L'Europe

Messages recommandés

Si l'Europe n'était pas là... La Noir argenté serait homologuée en Belgique en 2045 ... humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonylec a écrit:
la tournée,les chauffeurs et tout le reste ...


Pour info le fonctionnement entier du Parlement Européen coûte moins de 3 euros par an et par citoyen.

Alors que rien qu'en impôts pour faire fonctionner un pays comme la Belgique ou la France c'est bien plus que ça et sans parler des autres taxes en plus comme la TVA ou les taxes en plus sur certains produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isba86 a écrit:

Pour info le fonctionnement entier du Parlement Européen coûte moins de 3 euros par an et par citoyen.

Alors que rien qu'en impôts pour faire fonctionner un pays comme la Belgique ou la France c'est bien plus que ça et sans parler des autres taxes en plus comme la TVA ou les taxes en plus sur certains produits.


Mohhh à pleurer de rire .... rien que les travaux du berlaymont couterons dix ans de trois € fois dix millions de Belge.
Moi j'oserais mettre ma fiche de paye sur le forum ... certaine personne ne le ferais pas vu l'indécence

Il ne faut pas nous prendre pour des cons. Et tous les avantages mutuel etc c'est une honte et je te l'ai déjà dit Sam.
Mais si j'avais eut une place à la commission j'aurais défendu ma place aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 3 euros de trop.
Quand on voit les dégâts que l'Europe fait à toutes les petites institutions, entreprises familiales,...c'est un scandale que chaque citoyen doit en mettre autant de sa poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...