Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cigale11

question lampe rouge

Messages recommandés

Bonjour, quelqu un peut il me dire combien de temps vous laissez les poussins sous lampe rouge?
Merci

tout dépend du moment et de la T°
en ce moment,à 20 jours ,tu peux éteindre de la journée et la rallumer pour le soir,et ce pendant une semaine,ensuite c'est bon

si c'est janvier,là c'est facillement 15 jours de plus

ok super , merci beaucoup...car je les ai laissé à l'intérieur pour le moment dans une pièce inoccupée, mais qu'est ce que ça pue ! lol

cigale a écrit:
ok super , merci beaucoup...car je les ai laissé à l'intérieur pour le moment dans une pièce inoccupée, mais qu'est ce que ça pue ! lol

Faut les néttoyer de temps en temps...

Post très intéressant! J'y ai appris des choses. Mes poussins ont 15 jours, dans 5 donc nous passerons à la lumière de nuit uniquement.

Mes poussins vivent dans le salon avec nous, ils ne puent pas mais il est vrai que je nettoye régulièrement Wink Je crains les maladies ou infections... et puis, ils ne sont que 4! Alors c'est easy.

Fais comme tu veux voici les températures conseillées en poussinière

Semaine 1: 35 °C
Semaine 2: 32 °C
Semaine 3: 28 °C
Semaine 4: 25 °C
Semaine 5: 20 °C
Semaine 6: 18 °C

Je dois avouer ne pas contrôler la température... je me fie à leur comportement et piaillements. je tourne un tout petit peu le 'modulateur' tous les 2 jours à peu près... Ils ne semblent pas trop mal supporter d'être mes coabyes.

• Créer...