cigale11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, quelqu un peut il me dire combien de temps vous laissez les poussins sous lampe rouge?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tout dépend du moment et de la T°en ce moment,à 20 jours ,tu peux éteindre de la journée et la rallumer pour le soir,et ce pendant une semaine,ensuite c'est bon si c'est janvier,là c'est facillement 15 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ok super , merci beaucoup...car je les ai laissé à l'intérieur pour le moment dans une pièce inoccupée, mais qu'est ce que ça pue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu as des poussins dans ta maison!!! c'est un cas de divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 cigale a écrit:ok super , merci beaucoup...car je les ai laissé à l'intérieur pour le moment dans une pièce inoccupée, mais qu'est ce que ça pue ! lol Faut les néttoyer de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Post très intéressant! J'y ai appris des choses. Mes poussins ont 15 jours, dans 5 donc nous passerons à la lumière de nuit uniquement.Mes poussins vivent dans le salon avec nous, ils ne puent pas mais il est vrai que je nettoye régulièrement Je crains les maladies ou infections... et puis, ils ne sont que 4! Alors c'est easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Fais comme tu veux voici les températures conseillées en poussinière Semaine 1: 35 °C Semaine 2: 32 °C Semaine 3: 28 °C Semaine 4: 25 °C Semaine 5: 20 °C Semaine 6: 18 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je dois avouer ne pas contrôler la température... je me fie à leur comportement et piaillements. je tourne un tout petit peu le 'modulateur' tous les 2 jours à peu près... Ils ne semblent pas trop mal supporter d'être mes coabyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites