Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Quelle est la dose de Baycox pour des poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 7 mai 2013 On en a discuté l'année passée: /t8148-coccidioseLe traitement a bien fonctionné: aucune perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mai 2013 en préventif 1ml par litre d'eauen curatif 2ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Barbara m'avait dit 0,5 par litre pour les poussins et 1ml pour les adultes.Pour deux bêtes plus atteinte j'ai du recommencer le traitement donc j'ai augmenté la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est les doses pour les pigeons qu'elle t'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour les pigeons 0,5mm/l en préventif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 9 mai 2013 que traite le baycox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 La coccidiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Jean-Paul a écrit:Pour les pigeons 0,5mm/l en préventif?oui et 1ml en curatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glosterhuppe1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 salutpour les canaris la dose est de 1ml/litre je suppose que pour les poussins ca ne doit pas etre 0.5ml/litre d eauBenoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glosterhuppe1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 anthonylec a écrit:Jean-Paul a écrit:Pour les pigeons 0,5mm/l en préventif?oui et 1ml en curatifsaluton ne donne jamais du baycox en préventif car apres le baycox il n'y a rien de plus fort pour les adeps du préventif pour la coccidiose il y a l'hygiene parfait des locaux et cage Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 mai 2013 On donne baycox en préventif quant une souche est atteinte et pas l'autre mais vu ton message nous allons penser à entretenir nos parcours et locaux nous n'y avions pas pensé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il y a un pharmacien a Héron qui fait un produit maison qui est très très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glosterhuppe1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pat a écrit:On donne baycox en préventif quant une souche est atteinte et pas l'autre mais vu ton message nous allons penser à entretenir nos parcours et locaux nous n'y avions pas pensé avant je rigole je me doute que vous avez une très bonne hygiène a voir toutes vos jolies bêtes c'était juste une parole du vétérinaireBenoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 11 mai 2013 loris a écrit:il y a un pharmacien a Héron qui fait un produit maison qui est très très efficace Il faut lui commander à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites