Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oie flamande et un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui, oie flamande , et il y en a 2 nés dans la couveuse ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle ne couve pas elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour l'instant, non, mais elles pondent ,,, et d'après renseignements nous ne sommes pas les seuls dans le cas ,, j'espère que bientôt une femelle se décidera à couver ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai une oie flamande qui couve. Eclosion normalement ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonne chance pour cette couvaison , Traitdunord ,, c'est l'idéal une couvaison naturelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nades a écrit:bonne chance pour cette couvaison , Traitdunord ,, c'est l'idéal une couvaison naturelle !! Merci Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bcp d'oeufs sous ton oie, Benoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ici , nous avons 6 oeufs dans un nid ,, mais toujours pas de couveuses ,, bonne chance à toi Traitdunord ,,, et bonne chance à nous ,, à voir dans les jours qui suivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Jean-Paul a écrit:Bcp d'oeufs sous ton oie, Benoit?7 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 mai 2013 toujours aussi joli les petits aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 on les aura attendu ces petits aquatiques esperons qu'ils ne seront pas que 2 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 très jolie Nades, quelles sont les nouvelles a ce jour ? as tu une photos des Parents ? pour nous ici cette année 6 femelles 6 couveuse ( mais des éclosion assez mitigez) a ce jour une 15 d'oison dont 13 avec un dessin assymétrique donc assez content tout de même au plaisir de lire cette nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 22 mai 2013 TRAITDUNORD a écrit:Jean-Paul a écrit:Bcp d'oeufs sous ton oie, Benoit?7 oeufsVoilà dimanche il y avait 5 oisons sur 7 oeufs malheureusement pas de photos pour l’instant ap. photo hors service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 5 flamandes en plus en Wallonie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 belle réussite Traitdunord ,, , vivement les photos , j'espère que ton apn souffre simplement d'une batterie déchargée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pour les naissances ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Voilà les 5 oisons de dimanche. (Photo prise par mon petit neveu avec son gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 très jolie et des oisons qui vont présenter de très bon dessin a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ils sont super ,, très jolis tes oisons ,, ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je leur souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis très content pour toi et j'espère qu'ils seront aussi beau que les parents.J'irai certainement les admirer à Ronquière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites