pauline900001 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Voilà Rubinette,Ma lapine récupéré chez un éleveur, elle a les yeux veron. elle est croisé hollandaise et papillon. Sont gros défaut est de tué une fois sur deux sa progéniture, si je ne l'avait pas récupéré elle sera au congélateur :/.La elle prépare le nid et aujourd'hui les ont bientôt deux semaine et sortirons du nid :), je ne sais pas encore combien il y en a mais je pense 3/4 c'est la surprise . Le dernière coup elle en avait qu'un au bout de 3/5jours elle la abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Et voilà les bébé, il ont 1 mois et sont 5 dommage le plus beau est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 4 juin 2013 PFF mes bébé sont TOUS des male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 5 juin 2013 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites