nades1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Le bonheur est dans le pré , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quelles sont les races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cayuga, les noirs, certainement.Et les autres?Rouen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oui, Cayuga , les noirs , et 2 cayuga clairs ( plutôt étrange !!?? ) ( ne venant pas de notre élevage ) saxes , les jaunes orangers , et le plus jaune ( oison flamande ) ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cayuga clairs? Mutation ou bâtards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je ne sais pas , il faudrait que je demande l'origine à l'éleveur qui m'a donné les oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'adore les noirs ! Les mâles ont des reflets magnifiques... Les autres sont mignons aussi, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 18 mai 2013 fallait en profiter,à partir de demain retour de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ben oui , retour de la flotte , === retour de la lampe !! pauvres cocos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ça donne envie d'élever des canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jolis petits aquatiques qui profitent bien du peu de soleil que l'on a cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Beaux canards nades faut voir ce que c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites