pauline900001 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Voilà mes poules, il y à pres 1ans j'ai accis 3 poussins qui a défaut de terrain ont été élevé avec amour au chaud dans ma chambre :) puis déplacé a la ferme a un ami. Elle sont née le 1 avril =).De ces trois poule il en reste une car une des trois ne pondait pas et mangeais tout les oeufs et devenait énorme, la cou-nue qui pondait bien mais d'un trés mauvais caractere attaquais tout ce qui est a plume ou a poile...et à pausé souci a l'acquisition de nouvelle poule. Donc reste ma Mercotte mon amour de toujours qui n'ira pas dans une casserole, d'une familiarité formidable qui adorais dormir dans mon lit, adore dormir des heure sur mes genoux sans faire ces besoin :) en regardant les gens de ces yeux doux. La nouvelle est une poule noire qui fait des oeufs vert nommé Cocotte, elle sont maintenant inséparable, et viens en courent quand ont l'appel.Elle c'est pris de passion pour la grimpette, elle escalade tout d'un bon formidable elle monte tout en haut des clapier et tas de bois. 2 semaine plus tard encore une nouvelle, la fièvre de la volaille m'atteint!! .Et voilà Sky qui rejoint le groupe, poule noire a collier, elle à un-peut de mal a ce faire accepté mais sa viens doucement, ne pond pas encore mais sa viens. Et hier pardonné moi...Encore une et deux caille de chine que je prendrait en photo tout a l'heure Ottawa, une jolie coucou grise, pot de colle elle nous suis partout!Il ne manque plus qu'un poule soie pour lancée la repro, mais bien du mal a en trouver une Pour les coq, il y à un coucou gris, deux coq male de la race rousse pondeuse et des voisin(e)s en ont aussi de jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Et voilà les Caille, qui du coup sont 3, celle qu'un ami a pres avec moi ne s'entend pas avec les sienne donc elle reviens avec les mienne deux brune et une beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Les deux brunes= couleur sauvage et la beige = couleur isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci de l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour les photos Par contre tes cailles, ce sont des cailles du Japon (et pas des caille de chine qui sont beaucoup plus petites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ha padron :).Je ne connais pas trop les cailles, je pensais qu'il y avait que caille de chine En tout cas malgré ce froid de canard et ce vent, elle ponde super bien, 3 oeufs tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 et en plus bien éduqué elle fond les oeufs dans la gamelle a sable ou dans la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'en ai 6 femelles et.....1 voire 2 oeufs tout au plus par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ah oui pourquoi si peut? le temps? ou l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pas chaud assez, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oki, nous ont a entre 6° et 8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ici aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai même du re déplanté mes tomate pour les faire en pot xd, elle chopait deja du mildiou. :'(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis allé à somzée dans l'après midi ....7° et quant la grêle s'est mise à tomber 5° j'veux m' barrer de ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pourtant c'est une région chaude Somzée....du moins le long de la grand route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Jean-Paul a écrit:Pourtant c'est une région chaude Somzée....du moins le long de la grand route.par apport à Gembloux c'est calme Chaud chaud j'allais chercher un frigo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 24 mai 2013 la petite caille isabelle ma pondu dans les cheveux tout a leur! Je l'avait sur moi et je discutait avec quelqu'un et a un moment elle est monté sur mes épaule pour s'enmelé dans les cheveux et pondre, j'ai même pas vue tout de suite en plus xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Et voilà ENFIN!!! Ma poule sois... elle a 3mois et demi et ma couté bien cher Je l'ai quand même pris depuis le temps que j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est belle Superbe plumage et les oreillons bien bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Très belle.Elle t'a coûtée bien cher? C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci :), maintenant plus cas attendre quel grandisse et repro Ce qui fait bizarre quand on a l'habitude des poule normal c'est leur doigt en plus 39e, A ce prix la chez une femme qui en fait l'élevage mais n'a pas de repro cette année, j'en aurai eux 3 elle les faisais à 12e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 mai 2013 En effet, c'est pas donné pour une poule de 3,5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui ,mais bon c'était un petit rêve que je ne pouvais réalisé qu'a ce prix :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Un beau rêve en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Si ma mere s'avait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle est très jolie.Par contre elle me parait bien finie pour 3 mois 1/2 Est ce qu'elle a une bague à une patte ?Si oui, peux tu nous dire ce qu'il y a d'écrit dessus et de quelle couleur elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle maque encore sous les ailes j'ai vue. Non pas de bague :/ ce qui m'étonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle à en tout cas la taille d'une poule de 3 moisAllez ont tourne un-peut la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 8 juin 2013 poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 8 juin 2013 petite pause :) Sortie des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ben tu les aimes tes poules dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oh que oui ce sont mes bébé lol. Les bêbêtes sont les plus heureux du monde avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites