Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline900001

mes cocotte a plume <3

Messages recommandés

Voilà mes poules, il y à pres 1ans j'ai accis 3 poussins qui a défaut de terrain ont été élevé avec amour au chaud dans ma chambre :) puis déplacé a la ferme a un ami. Elle sont née le 1 avril =).

De ces trois poule il en reste une car une des trois ne pondait pas et mangeais tout les oeufs et devenait énorme, la cou-nue qui pondait bien mais d'un trés mauvais caractere attaquais tout ce qui est a plume ou a poile...et à pausé souci a l'acquisition de nouvelle poule.

Donc reste ma Mercotte mon amour de toujours qui n'ira pas dans une casserole, d'une familiarité formidable qui adorais dormir dans mon lit, adore dormir des heure sur mes genoux sans faire ces besoin :) en regardant les gens de ces yeux doux.

La nouvelle est une poule noire qui fait des oeufs vert nommé Cocotte, elle sont maintenant inséparable, et viens en courent quand ont l'appel.
Elle c'est pris de passion pour la grimpette, elle escalade tout d'un bon formidable elle monte tout en haut des clapier et tas de bois.

2 semaine plus tard encore une nouvelle, la fièvre de la volaille m'atteint!! .
Et voilà Sky qui rejoint le groupe, poule noire a collier, elle à un-peut de mal a ce faire accepté mais sa viens doucement, ne pond pas encore mais sa viens.

Et hier pardonné moi...Encore une et deux caille de chine que je prendrait en photo tout a l'heure
Ottawa, une jolie coucou grise, pot de colle elle nous suis partout!

Il ne manque plus qu'un poule soie pour lancée la repro, mais bien du mal a en trouver une
Pour les coq, il y à un coucou gris, deux coq male de la race rousse pondeuse et des voisin(e)s en ont aussi de jolie.

Et voilà les Caille, qui du coup sont 3, celle qu'un ami a pres avec moi ne s'entend pas avec les sienne donc elle reviens avec les mienne
deux brune et une beige.

Merci pour les photos Wink

Par contre tes cailles, ce sont des cailles du Japon (et pas des caille de chine qui sont beaucoup plus petites).

ha padron :).
Je ne connais pas trop les cailles, je pensais qu'il y avait que caille de chine

En tout cas malgré ce froid de canard et ce vent, elle ponde super bien, 3 oeufs tout les jours.

Je suis allé à somzée dans l'après midi ....7° et quant la grêle s'est mise à tomber 5° j'veux m' barrer de ce pays caramba

Pourtant c'est une région chaude Somzée....du moins le long de la grand route.

Jean-Paul a écrit:
Pourtant c'est une région chaude Somzée....du moins le long de la grand route.

par apport à Gembloux c'est calme humour Chaud chaud j'allais chercher un frigo en plus

la petite caille isabelle ma pondu dans les cheveux tout a leur!
Je l'avait sur moi et je discutait avec quelqu'un et a un moment elle est monté sur mes épaule pour s'enmelé dans les cheveux et pondre,
j'ai même pas vue tout de suite en plus xd

Et voilà ENFIN!!! Ma poule sois... elle a 3mois et demi et ma couté bien cher
Je l'ai quand même pris depuis le temps que j'en rêve

Merci :), maintenant plus cas attendre quel grandisse et repro
Ce qui fait bizarre quand on a l'habitude des poule normal c'est leur doigt en plus

39e, A ce prix la chez une femme qui en fait l'élevage mais n'a pas de repro cette année, j'en aurai eux 3 elle les faisais à 12e.

Elle est très jolie.
Par contre elle me parait bien finie pour 3 mois 1/2 scratch
Est ce qu'elle a une bague à une patte ?
Si oui, peux tu nous dire ce qu'il y a d'écrit dessus et de quelle couleur elle est ?

• Créer...