bernard14 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour Puis je mettre un peu de terre de bruyère dans mes jardinières pour géranium ?Il me reste le terreau de l année dernière dans mes jardinière puis je le laisser et remettrez. Peu de terre de bruyère pour mettre mes géranium ?Dois je impérativement changer de terreau ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 La terre de bruyère n'est pas conseillée pour les géraniums.Il faut changer le substrat des jardinières tous les ans à la plantation.Le terreau en fin de saison est épuisé et ne nourrira pas tes géraniums.Ici, toutes les jardinières et vasque contenant des annuelles sont systématiquement vidées et néttoyées en fin de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 25 mai 2013 MerciJ ajoutes tout les 15 jours un engrais spécial géranium est ce utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Les terreaux pour jardinières sont pourvus, en général, d'engrais bons pour 2-3 semaines.Après ce laps de temps, il est utile de donner aux géraniums de l'engrais.Selon les firmes, le dosage et la fréquence d'application peuvent varier.Perso, je mets un engrais liquide lors de l'arrosage une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites