pauline900001 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Des taupe dans le jardin saccage les semis, bonne solution! le bon vieux piège qui marche bien.j'aimerai pas être un vert de terre vue les dent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oups quel est ce bon vieux piège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 pauvre bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pensais pas qu'une taupe avait des canines de cette taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 On dirait une gueule de chauve-souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je prendrait une photo du piège, moi non plus je voyais des dent pareil... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Et voilà le fameux piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites