nades1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voilà , ce soir ce parc sera démonté, mais les aquatiques auront profité un maximum de cette belle journée ensoleillée ,, il paraît que ce sera la seule de la semaine !! oups ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui, il fallait profiter de cette seule et rare journée de soleil.Je n'oserais jamais faire un parc de ce genre chez moi.J'ai mis sous une mue un trio de Tournaisis reçu de mon ami René. Ce trio est en quarantaine dans une cage, voyant le beau temps, je les ai mis sous une mue qu'elles profitent du soleil et de la verdure...à peine sous la mue, un tiercelet d'épervier venait déjà voire ce que c'était et sûrement voire s'il n'y avait pas un repas à se faire sur mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ah oui , j'ai oublié de dire que JM tond la pelouse et que le chien surveille le parc des aquatiques ,, sinon je n'oserais pas , non plus , fermer la porte et regarder Rolland Garros , porte fermée !!! mais ils sont tellement heureux , au grand air ,, il fait une bonne vingtaine de degrés à l'ombre , et plus de 30° sur la terrasse ( au soleil ) ,, allez les petits , attendons le coucher du soleil avant de vous rentrer . Et si tu mettais un filet , JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ils sont bôôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils ont bien profités de leur journée ensoleilée avec des gardiens pour surveiller en prime Pour JP, oui sortie sous mue mais jamais sans grillage ou filet sur la tête sinon, ça ne fait pas long feu avant les 1ères disparitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Qu'appelez-vous une "mue"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une cage sans fond que l'on met sur l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 du genre treille pour les lapins ? mais alors ils ont un toit , pour les protéger des rapaces ,, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Il fallait bien en profiter hier! Mes poussins ont fait pareil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 he oui ,, hier le bonheur était dans le près ,, que du bonheur pour les jeunes !!! aujourd'hui , soleil le matin et orage et grosse pluie l'après-midi ,, ,, courage aux petits , l'été finira bien par arriver jolie photo Poussinette ,, j'aime beaucoup ton parc extérieur pour les poussins ,, il a un beau look ,, si tu veux nous dire un peu plus en ce qui concerne l'accès des poussins ,, quelques photos pour comprendre comment les poussins arrivent dans ce parc ,, et comment tu as conçu l'accès ? en tout cas, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Belle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 petit parc déplacé aujourd'hui ,, avec le pion de service ,, prenant son service très au sérieux ,, quelques heures au soleil , puis l'orage les a fait rentrer !!! le chien est adorable comme pion de la classe des aquatiques ,, il ne les lâche pas d'un oeil , et se contente de les surveiller , sans les brusquer ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très bon gardien ton Djambo, et intelligent, il attend avec impatience qu'ils s'étoffent un peu. Je mettrai d'autres photos et explications de ma volière à poussins à la suite du sujet déjà existant: /t7954-petite-voliere-pour-poussinsMais ce ne sera pas pour aujourd'hui car j'ai tout bâché; j'attends le soleil pour découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 non ,, Poussinette , Djambo n'a pas d'aussi mauvaises intentions ,!!! super ton montage !! dire que j'ai cuisiné du magret de canard hier !!! mais Djambo ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites