pauline900001 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ce soir catastrophe j'ai coincé une patte a une de mes poule en fermant la porte... Je sais pas si c'est casser ou pas mais elle boite un-peu et ce tien sur une patte en rentrant l'autre de temps en temps et quand elle ne la rentre pas elle la met en avant.. Si demain ça ne va pas mieux, que pui-je lui mettre pour la soulagé. Sa n'à pas l'ai cassé mais je sais pas.. elle a une petit égratignure du au frottement de la porte [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=18271763] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tu lui donnes une demi aspirine, cela la soulagera....sauf si c'est cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 31 mai 2013 d'accord merci... pfff sa m'énerve quoi, je m'en veut ,je suis trop dégouté surtout si c'est cassé. Tout sa a cause d'une crevure qui les batais, elle ce connaisse mais dorme pas ensemble. et vue qu'il y a la nouvelle la sois j'ai coupé en deux pour pas quel ce face attaqué. Et pour pas quel sois serré je voulais en mettre une avec les deux autre... mais elle les batais s'en sesse donc je l'ai vite enlevé et vite fermé et c'est la que le malheur c'est produit... Pfff sa m'énerve sa, qu'elle font que ce battre quand elle vienne pas du même endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elles se battent, c'est le temps que la hiérarchie s'installe et puis c'est fini.En général, ce n'est pas long que chacune connaisse sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Sa fait 1 mois depuis le temps sa devrait être bon :/ ,j'en ai une qui lui avait mis la crête en sang une fois Elle sont dehors ensemble et des quelle sont proche elle les leur cour apres grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'ai du mal à te lire, pauline, je ne suis pas habituée au langage sms. Tu pourrais mettre les accents et employer un correcteur orthographique ?Finalement, ta poule qui a eu la patte coincée, elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tu élèves des vaches des Highland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 1 juin 2013 désolé pour l'orthographe, ce n'est pas du sms c'est juste que j'ai du mal avec l'orthographe et j'utilise un correcteur Je la vois a 14h pas avant.. elle est chez un ami agriculteur. Je vous dit ce soir si elle va mieux.Pour les highland non je n'en élève pas ce sont des photos de voyage d'étude :) et une race que j'adore.Pour l'aspirine une question bête, je lui administre comment? directe dans la bouche effervescent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Non effervescent, direct dans le fond de la gorge.J'aime bcp les vaches Highland, nous en avons dans les réserves naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 1 juin 2013 d'accord. j'ai une seringue sans aiguille sa devrais allez. Oui je les adore aussi, ce sont des bovins magnifique ,j'ai travailler chez un éleveur suisse qui en avait, les gens disait que c'est méchant mais ce sont de trés gentil animaux qui sont de vrai pot de colle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh, désolée aussi pauline, il n'y a pas de problème, je comprends... Continue comme tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 1 juin 2013 La poule va mieux! ouf! elle a un petit bobo et une petite cloque. Elle boite un-peut en courent mais leger. Je m'en tire bien, me voilà bien rassuré Pas de souci lila , j'essaye au mieux d'évité les faute :p mais j'en oublie toujours pas mal, ce qui exaspérait ma prof de français xd. Et je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Aujourd'hui pour sont 2ieme oeuf de sa vie, la coucou a fait un tout moue De quoi cela peut venir? Sa arrive au vielle poule sa normalement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pas d'inquiétudes à avoir. Les jeunes poules peuvent aussi pondre les premiers œufs sans coquille. Tout cela va se régulariser d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juin 2013 d'accord je savait pas sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites