Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline900001

negre soie, arco, arauca, coucou et noir a collier

Messages recommandés

jolies bestioles, Pauline ! Elles ont dû aussi apprécier papa soleil, comme nous n'est-ce pas !

Nouvelle Poule...ou pas
Ce corvidé doit être amoureux de la poule noire, il est la tout les jour quand je les met dehors... et n'est pas trop sauvage, de fois il me regarde un moment depuis le toit avec mes poule qui monte sur le dos ,il doit me prendre pour une folle de fois.

Ah je suis déçu, ma poule soie bien de la ferme Beaumont... j'ai été voir sur le site et il saver que c'est une naine, elle fait moin 1kg, je la pese cette aprem.
Donc du-coup je ne pourrait pas trop y mettre d'oeufs le jour ou elle couvera :(

Chez les poule soie, la naine fait adulte 500gr maximum et la Grande race fait 1,1Kg au minimum.

Suivant son poids, tu sauras si c'est une naine ou une GR ou alors si comme beaucoup de poule soie c'est une intermédiaire.
L'endroit d'où elle provient est loin d'être un gage de qualité en règle générale.
Bien entendu elle reste une jolie poule qui couveras tout aussi bien Wink

Quand je reviens de vacances je te ferais une photo d'une naine et d'une GR ensemble pour que tu puisse bien voir la différence. Et encore, mes GR je suis en train de les grandir un peu et donc de les alourdir pour être un poil au dessus du minima demandé par le standard Wink
J'ai un coq qui est impeccable au niveau taille et poids (il a quelques défauts mais pour le moment il me convient bien).

Merci pour les infos.
A mon avis elle fait pas 1kg xd. J'oublie tout les jour la balance, il faut que j'y pense!!
Malgré d'ou elle viens elle est pas mal niveau standard, mais moi je voulais une grand race  
T'en pis^^ j'essaierais de trouver de bon oeufs fécondé de soie GR quand elle couvera.

Et voilà!!! la Soie couve déjà!!  et elle y va! je lui est mis deux oeufs de susex en attendant mieux. Quel dommage que c'est oeufs a elle ne sois pas fécondé :(

Et celle du paysan couve aussi x) elle ce sont synchroniser!! donc je l'ai mis aussi a par avec des oeufs.

• Créer...