Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline900001

poule tueuse..

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà l'histoire:

Il y à le fere a l'agriculteur qui passionné aussi de poules, il y à un bon mois a prix un coq et une poule Susex.
Quand je monte a la ferme je passe tout le temps voir ces poules pour éventuellement remettre de l'eau et leur dire bonjour

Quelque semaine plus tard en allant les les voir, horreur! toute les poules sont pleine de sang! et manque a l'appel sa Coucou de reine...je regarde dans le poulailler et la je la trouve, elle était debout ne bougeant pas.

Donc je la sort et la je voir qu'elle a été déplumé du derriere et elle lui ont manger sont derriere :/ je la descent et la met en clapier et la désinfecte.
Ne sachant pas qui est l'auteur du crime nous laissons.
Et la semaine dernière une deuxième poule, mais cette fois elle est morte et toute pleine de sang donc pas moyen de savoir qui c'était mais ont doutait sur la rouquine, ont y brule le bout du bec...

Il y à 2 jour, il m'appel a midi pour me dire qu'il y à un nouveau crime, mais celle qui est tué est celle sur qui ont doutait :( ,mais la une seul poule pleine de sang! LA SUSEX! donc je l'ai attrapé et mise en clapier sur.

Ont a fait tout a leur un échange je lui est donné ma coucou et lui la susex, mes poules sont en clapier la nuit et en liberté la journée car pas de poulailler.
Je l'ai mis seul pour pas qu'il y est d'attaque, le teste en liberté et bon elle est dominé 3 sur 4, et celle qui est domminé peut fuir et vue que la Susex ce sauve dans la pâture a coté, la journée elle sera pas en liberté, je la met dans un petit parque d'herbe.

Ma question!
Pourquoi à t'elle fait cela? l'enferment seul lui fera t'elle perdre cette envie de déplumé? et si celle qui est dominé ne risque t'elle rien, malgré la possibilité de fuir? Et si la poule coucou qui c'était fait attaqué s'en remettra et pourra re-pondre, elle est pratiquement remise, mais pas bien gros elle a des vitamine et ce remet a manger le grains et a la diarrhée. scratch

Merci d'avance pour les réponse et votre patience d'avoir lu mon roman.

Desolé pour les faute

trop long à lire et incompréhensible pour moi ... je fais un appel à l'équipe

mais en gros, j'ai récupéré la poule a un ami car elle a tué deux poule et blessé une. Elle est en clapier seul par sécurité

Mange l'a elle ne tuera plus personne.... à moins que ce ne soit une poule qui fait 97 en expo

lol ont y a pensé mais ce serai dommage car elle commence a pondre et pond bien.
Et en plus ne pèse pas pas lourd, il faudrait l'engraissé avant

Bein voila tu l'engraisse puis couic
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire et voir , tu es une fille de ferme et donc tu dois savoir que pour sélectionner il faut sacrifier.
Maintenant moi aussi j'ai ma vieille mèmère qui me suit partout et je ne suis même pas sure quel pond encore vu son age et son poids...mais vu les services rendu elle périra et sera enterrée avec dignité avec une larme au coin de l’œil

oui, ont verra bien. je la laisse et si vraiment ça-va pas , ont la couic.

ma mémère a moi pond encore et d'énorme oeuf ,mais moi je l'enterre pas je l'empaillerai pour quel reste toujours avec moi

il peut y avoir plusieurs raisons: une alimentation carencée, un espace trop petit, ou tout simplement un sale caractère.
Une fois qu'elles y ont pris goût, elles continueront, et en plus, elles donneront le goût aux autres de faire pareil.
En effet, dès qu'il y a une petite blessure, elles "mangent" autour. Il ne faut jamais laisser une poule avec une blessure avec les autres.

Mange là, elle a déjà tué plusieurs de tes poules, des bonnes pondeuses tu en trouves tant que tu veux.

Daccord, carence je pense pas, elle a tout ce qu'il fait.

Pas mes poules mais celle d'un ami. donc pour la place je pense pas non plus.
Sa doit être un caractère a la con. Je l'engraisse un-peut et il la mangera.

D'accord avec les autres. C'est trop risqué de la laisser au contact d'autres poules car elle recommencera tôt ou tard. Espérons qu'elle n'a pas déjà transmis cette sale manie à d'autres. L'isolement ne suffira pas; elle reviendra à la charge.
Fais-en une poule au riz.

poule au riz.
Je transmettrai a sont propriétaire
Cette aprem elle sera enfermé dans le parc comme sa pas de risque.

Il ne lui reste plus que le coq, la petite leghorn qui avait bien peur de la susex et une leghorn argenté.
Je surveillerai sa quand j'irai les voir l'aprem. Il va en acheté deux nouvelle pour remplacé.

huhuu je la garde pour le moment elle est dehors dans la cage. J'ai fait un teste des qu'on lui met des plume dans la cage elle s'empresse de les manger!!  qu'es quelle est con! 
Quand il aurai trouver des poule pour remplacer les autre il la réoccuper et couic, comme sa elle aura le temps de grossir un-peu.

• Créer...