Mutof 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Voici une autre réalisation "maison" à partir d'une palette de récup :"Création" issue de la même réflexion sur la recherche de culture verticale (ben oui, quand on manque de place au sol...)Je vous mettrai une meilleure photo demain (celle-ci date de deux mois et la palette n'était pas encore bien mise d'équerre ). Si ça intéresse j'ai aussi quelques photos de la fabrication ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'ets bien la première fois que je vois un potager vertical ! Bravo.Pas trop vite sèche, la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 12 juin 2013 "Temps" qu'à présent, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je connais, ce sont de bonne idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Une bonne idée.Par contre à la place du grillage j'aurais plutôt mis un feutre végétal ou alors de la toile qui sert pour les filtres drainant car là, si il y a trop d'humidité la terre risque de vite se barrer à travers le grillage et en cas de temps sec, elle se désecheras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui, j'y avais pensé. C'est une nouvelle expérience. On verra et on corrigera au besoin. Certain ne mettent rien du tout, le principe étant que les racines en se développant arment la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites