Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline900001

Adieu Rubinette... :'(

Messages recommandés

Bonjour, 

Cette aprem je vais pour nourrir ma lapine et ces petits et la je la retrouve morte   , les petits ont essayé de la teté car elle était mouillé.

Je pense qu'elle a eux un coup de chaud... 
Les lapereaux ont 1mois et une semaine. n'étant pas sevré cela aura t'il une incidence sur leur croissance?? ou pui'je leur donné un-peu de lait coupé? 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est-ce que je ferais aussi ,,  du lait coupé , et les laisser dans le clapier où ils sont nés , et leur donner progressivement une nourriture pour lapin,  carrottes ,  tourteaux ,  etc  ,,  j'"espère qu'ils vont survivre ,,  bonne chance  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi  :(

A cet âge là, chez moi ils savent déjà manger et boire comme des adultes mais tètent toujours un peu..
Observe les quelques jours et tu sauras si il faut leur porter plus d'attention que sa au niveau de la nourriture, je dirais juste de faire attention à la coccidiose vu le sevrage "brutal" un peu trop à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange bien et boivent un peut ils ont un peu de mal mais il y arrive. ils mangent de l'herbes Et... le bois de la cabane... donc je les ai mis dans un parc en métal plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est triste... mais les petits sont jolis comme tout. On croise les doigts mais je suis sur que ça va aller (même si je ne m'y connais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere que sa ira. Le plus jolie je l'ai emmené chez moi dans ma chambre :) c'est joey celui que je vais gardez. 

Joey lapin de guerre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai remarqué qu'un lapin n'avait pas trop la forme, début coccidiose? donc j'ai mis un traitement en route.

Et ils n'ont pas trop d'appétit il ne mange pas trop de céréales et granulés. Par contre ils mangent beaucoup de foin. 
Ils déprime peut être lol, en tout cas celui que j'ai dans ma chambre il mange un-peu plus et de tout. Il aime bien visité les moindre recoin de la chambre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...