TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Un chasseur va en Afrique apprendre à chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit : Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans , je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien ( qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. - OK mais le fusil c'est pourquoi faire? - Si c'est moi qui tombe tu tues le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin Larigauderie 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Toujours aussi bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites