Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline900001

Batam de pekin???

Messages recommandés

voilà j'ai vue un voisin a un ami qui avait de jolie coq et poules. 

Le 1er, c'est un Coq Batam non???

Et le deuxième, un coq Soie, Est t'il conforme au standard? 
Je trouve que sa crete pas tres jolie. 

Le premier coq me semble être un wyandotte.
Le coq blanc n'a pour moi ni la silhouette, ni le soyeux, ni la crête d'un soie. Ta poule mérite bien mieux!

oki il me semblait bien qu'il était pas pure race, il a une tête pas trop belle :) 

Le wyandotte par contre est pas mal je l'ai trouver sur d'autre forum et expo c'est un Wyandotte dorée à liserés noire

faut que je trouve un cherie a la tite naine  , elle a pas l'air de grandir plus, sa doit être une soie naine je la peserai.

Le Nègre soie n'en a que le nom.
N'accouple pas ta poulette à ce coq.
Quant à l'autre coq, c'est de tout et de rien.....

J'élève des poules soie et des wyandottes naines depuis plus de 35 années, je commence à les connaître.
Dommage que certaines personnes vendent des sujets de qualité médiocre en affirmant aux acheteurs que ce sont des sujets de pure race.
Ce n'est que pour vendre à prix élevé des sujets croisés et trop souvent malades.  Sans bague ni vaccination en ordre.

Voici une véritable poule soie de qualité

ce ne sont pas de beaux sujets, le coq "wyandotte" est moche, et sa couleur est dégueulasse.

le coq poule soie est très moche aussi, tu peux trouver largement mieux en te baladant un peu dans les expos.

au fait, on ne dit plus bantam de pékin, le nouveau nom c'est Pékin, bantam signifiant naine

d'accord merci! :), le soie je savait qu'il était pas pure mais l'autre non 

Ma tite soie correspond bien au standard cool :) , plus cas lui trouver un vrai coq, et un vrai coq araucana pour mon araucana... le souci c'est que je peut pas trop gardez de coq vue que c'est pas chez moi :/ il faut que je trouve quelqu'un qui en a de bon et pure race et que le les met ensemble un coup... C'est faisable non?

sa m'interesserai bien une wyandotte doré a liseré bleu ou noir.. j'ai trouver un éleveur a 17km de chez moi... reste plus cas trouver quelqu'un qui veut bien m'emmener... sa c'est moin simple:chiale:

pauline90000 a écrit:
oki :) plus cas trouver un bon cherie 

Oui, il ne te reste plus qu'à trouver un chéri qui aime les volailles de préférence

Va faire un tour dans les expo, tu trouveras peut-être ton bonheur en volaille ou en bonhomme

Par contre niveau bonhomme tu n'auras pas forcément beaucoup de choix car à l'heure actuelle pas mal d'éleveurs sont des retraités lol!

Cool j'ai trouver une éleveur qui à des Marans 100% pure :) elle fait des expo et à des petit de toute age et en incubation 

• Créer...