Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twichop1

semoule?

Messages recommandés

bonjour à tous!
aujourd'hui j'ai donné à mes rats de la semoule cuite (de couscous sans beurre sans rien dedans simplement de la semoule, et à ma grande surprise ils se sont jeté dessus comme des morfales lol! et revenaient à la charge accroché au grillage, l'air de dire : 'c'est trop bon redonne moi en '

bref je voulais quand même savoir si se n’était pas néfaste pour eux quand même( bien évidement je ne leur en n'aient donné que en petite quantité mais je préféré me renseigner au cas où )

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semoule c'est du blé, donc pas de souci pour les ratoux. Tu peux leur en donner en petite quantité comme extra de tant à autre. Je dirais qu'il faudrait juste observer si tes rats ne mangent pas trop vite et s'étouffent. Y'a des goinfres qui arrivent à s'étouffer tellement ils mangent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils adorent je leur en donne presque 1x par semaine.

Avec de la ratatouille et des saucisses de soja .... ca marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! alors tant mieux si c'est pas mauvais pour eux
je vais essayer avec de la ratatouille et saucisses de soja aussi, pas mal l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general je leur sert ce que je mange ...

Tu peux essayer le boulghour sibtu en manges, ils adorent aussi en salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
Aaaaaaah j'en ai, je leur en prépare de suite ;p


LOL clamp ...

J'espere que ca leur plaira sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends t'as pas encore vu le truc quand tu leur donne de la semoule, ratatouille et saucisse.

Ils ont de la ratatouille plein la figure ... alors quand tu leur donne et puis que tu t'en va ... et puis tu reviens et tu vois un rat tout rouge ... avec de la semoule collé sur la tête jte dis pas le fou rire ... Surtout quand les autres préfèrent aussi le lècher lui et pas l'assiette LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irene a écrit:
le rat rouge avec la semoule collée sur la tronche, ça doit valoir le coup d'oeil


Oui c'est sur ... surtout quand il arrive par surprise et que tu le vois pas et qu'il bondit sur le grillage ... ca fait un peu film d'horreur lol.

Ca fait pareil avec les spaghettis bolo vgr ou le kiri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Moi, elles s'en foutent partout surtout quand il y a de la soupe à la courge au menu. Je sais pas pourquoi mais je me retrouve avec 3 rates oranges..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la semoule de couscous, ils adorent ! je crois que c'est parce qu'à travers les âges, les rats s'invitaient dans nos silos à blé.
Une carotte de maïs frais, ils sautent dessus aussi. En fait, y en a qui ont des poulets de grain, moi j'ai eu des rats de grain. En grande surface, ils vendent du maïs frais cuit, cela conserve longtemps, un petit bout une ou deux fois par semaine, ils apprécient beaucoup.
Je me demande pourquoi je continue à acheter des graines, ils ne consent(ai)ent à en manger que quand j'oublie (et c'est très rare) de leur donner autre chose, les pachas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...