pauline900001 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ce matin, Mercot ma fait un méga oeuf!!! 115gr! Il est a peu de chose pres la taille d'un oeuf d'oie! L'agri ne me croyais pas, il disait que c'était un oeufs d'oie, ou que l'ont ma fait une farce, mai non c'est bien elle qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 28 juin 2013 dommage qu'il n'est pas fécondé j'aurai bien essayé de le faire couvé pour voir si sa aurai donné des jumeaux, il y à une belle poche d'aire et deux beaux jaunes:p9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Même si il avait été fécondé il ne faut pas mettre de si gros œufs de poule en couveuse.Les œufs avec 2 jaunes ne donnent rien dans la très grande majorité des cas et même si l'incubation arrive à terme ils n'arrivent jamais à sortir seuls.Mais sinon un bel œufs double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est toujours une belle surprise de découvrir un œuf double et puis, ça te fait une belle omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Amaïe...ça doit faire mal pour passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui , double jaune , ne fait pas double jeune , et oui , pauvre cocotte pour passer un oeuf de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui elle a du en chié Elle en fait de tres gros a la base dejà et pas mal deux jaune, mais la.... xd.=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je vais le vidé en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites