Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline900001

envie de couvé?

Messages recommandés

Voilà,
hier ma caille isabelle a fait sont oeuf et elle c'est mis a faire un nid et a faire des petit bruit, elle a fait sa 5/10min.

Veut t'elle couvé? doit-je lui laissé les oeufs quel pondera a la suite et lui mettre des matériaux pour faire un beau nid et fermé un compartiment?

Voir vidéo:
             =>


   
             =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit être très tranquille pour couver. Je ne pense pas que c'est facile, de faire couver une caille. Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de renseignements, sauf que les cailles du Japon ont souvent perdu l'instinct de couver. Les couvaisons naturelles sembles très rares. Je pense que l'isolement est indispensable. Ça vaut la peine d'être tenté et qui sait, avec un peu de chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je me suis renseigner aussi, il y en à un qui a réussie.

Il dise de l'isolé, et lui mettre a disposition toute sorte de matériaux comme les oiseaux quand il font leur nid. J'ai laissé les oeufs il y en a deux, elle a refait le nid.
Je vais fermé la séparation du clapier pour quel sois seul et lui mettre la cabane pour quel puisse être caché pour couvé.

La nature est bien faite, ont va peut être avoir des surprise :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...