pauline900001 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Alors voilà je vais avoir des oeufs fécondées d'appenzellois. Que pensé vous de cette race? Et pour la Lakenvelder, je la trouve jolie mais la plus difficile de trouver des oeufs fécondées. Elle pond environ 170oeufs par an. L'une est une race naine et l'autre grande race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 La beauté est toujours subjective mais pour moi, l'appenzellois est un peu trop "sélectionnée pour avoir un truc rigolo mais qui est plus une vraie poule"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Appenzelloise, speed de chez speed..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est pas un pure avec des barbillons aussi long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 trop speed alors, j'ai pas envie de courir apres pendant 1heure pour les rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour la Lakenvelder c'est dommage, j'ai trouver que deux personne qui en vende et loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Plus de Vorwerk. J'ai trouver un bonne éleveur qui vend des oeufs fécondées. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 pauline90000 a écrit:Pour la Lakenvelder c'est dommage, j'ai trouver que deux personne qui en vende et loin de chez moi.Bourde que je suis! c'est Laken(f)elder pas Laken(v)elder, donc du-coup j'en ai trouver aussi des oeufs fécondées :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites