Trane 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mes salades, mes choux sont dévorés par ces sales bestioles. Auriez-vous un système D pour les en empêcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 A part le poison anti-limaces du commerce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 la récolte tout les soirs + laisser les herbes indésirable sur place, les limaces préfèrent des herbes en putréfaction des des plantes fraîche+ des pièges à la Bièreca suffit les années normale pour protéger mes cultures, mais cette année fut exceptionnelle; j'ai du ajouter+ anti-limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 mettre une planche tout le tour du potager,faire une mixture de graisse mélangée à du savon noirétalé cette mixture sur la planche,une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 en plus elles sont attirée par la nourriture des poules les coquilles d'oeufs broyée ça ne fonctionne pas...du tout j'en ai encore en stock si tu veux.Le mieux que j'ai testé... les granulés anti limaces (pas les bio) le deuxième, les pièges à bière si ils sont bien conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Un truc intéressant pour éviter le gaspillage des granulés bleus : les abriter sous un carrelage posé d'un côté sur un morceau de brique, le tout orienté par rapport au vent et à la pluie. Placer des abris tous les 2 m. Ainsi, les granulés tiennent longtemps, les limaces beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites