poussinette04 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 L'alcool ...Dans un café parisien , un homme est en train de s'enivreren buvant cognac sur cognac. Une dame qui setrouve à la table voisine, lui dit :Monsieur, vous devriez arrêter.Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...Et l'autre répond :Je m'en fous, je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 rhooooo non !!! trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Une blague que je souhaiterais entendre ce week end chez les amis du MCF il est évident que je prendrai la parole pour te mettre à contribution lors du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pat a écrit:Une blague que je souhaiterais entendre ce week end chez les amis du MCF il est évident que je prendrai la parole pour te mettre à contribution lors du repas Ce n'est pas une raison d'en profiter ce week-end au MCF en prenant le dire de Poussinette comme excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Jean-Paul a écrit:pat a écrit:Une blague que je souhaiterais entendre ce week end chez les amis du MCF il est évident que je prendrai la parole pour te mettre à contribution lors du repas Ce n'est pas une raison d'en profiter ce week-end au MCF en prenant le dire de Poussinette comme excuse. Et mon petit doigt me dit que l'on n'aura ni faim ni soif ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 poussinette a écrit:Jean-Paul a écrit:pat a écrit:Une blague que je souhaiterais entendre ce week end chez les amis du MCF il est évident que je prendrai la parole pour te mettre à contribution lors du repas Ce n'est pas une raison d'en profiter ce week-end au MCF en prenant le dire de Poussinette comme excuse. Et mon petit doigt me dit que l'on n'aura ni faim ni soif ce WE.Comme j'ai pu comprendre hier soir au téléphone, Pat ni va pas les mains vides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Y a pas que lui qui n'y va pas les mains vides. Ça promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bein oui il annonce entre 29 et 32° à Cieux donc il va falloir bien s'hydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ça risque de devenir Marans !Bonne route et bon amusement à ceux qui font le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui, Lone. On peut faire confiance au MCF et clubs unis de la Marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites