TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Trop tard, il pleut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ici pas encore de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bien que peu éloigné de chez toi JP , il n'y a pas un pêt de vent ni une goutte de pluie chez nous , juste un timide coup de tonnerre cet après-midi ,,, comme j'aimerais faire le "taïti douche !!! """ looooll bien trouvé traitdunord ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Pendant la pluie, j'ai été en forêt.Et à qlqs centaines de mètres de chez moi à vol d'oiseau pas une goutte n'est tombée.On voyait la ligne où il pleuvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est fou ,, ce sont vraiment des orages très localisés ,,, ce soir le ciel est menaçant , mais aucune feuille ne bouge, même pas le " trembleur " ,, il ne fait plus que 22° sur la terrasse , mais 28° dans la maison ,,, on va pouvoir ouvrir les fenêtres avant la nuit !!!! ouffff , bon je vais arroser mes plantes quand même !!! des fois qu'il ne pleuvrait pas ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bel orage pour le moment.Très calme et de la belle pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 idem chez nous , le disjoncteur a sauté, mais pour le moment il pleut bien , cela fera du bien aux plantes et au terrain, l'herbe va bien repousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites