Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRAITDUNORD

Libramont 2013

Messages recommandés

Pour un ingénieur, sortir de temps en temps de son bureau ca ne fait pas de mal ! :-)

Et il faut bien connaitre les techniques à décrire dans les cahiers des charges ;-)

C'est là le problème pour les hommes de terrains.... que les Ingénieurs sortent de leur bureau....

il paraît qu'il y a un feu d'artifice ce soir pour l'ouverture de la foire ,, j'espère le voir depuis ma terrasse .
pour la foire ,? j'en ai un peu marre de voir des tracteurs et des machines de plus en plus perfectionnées , ainsi que l'outillage pour le bois, les chevaux et les bovins sont aussi bien représentés, mais d'une année à l'autre , c'est un peu un bis repetita !! par contre cela m'intéresserais d'aller faire un tour à la petite foire de Libramont ( axée davantage sur le petit élevage que sur l'agriculture intensive ) car à la grande foire il n'y a pas beaucoup d'animaux du petit élevage . Mais pour celui qui ne connait pas la foire de Libramont , cela vaut la peine de la parcourir au moins une fois !!! c'est grandiose ,, !!!

poussinette a écrit:
Qu'est-ce que la "petite foire de Libramont"? Où? Quand?

Tous les doux-rêveurs qui croient nourrir la planète avec de beaux slogans....

• Créer...