TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 http://www.foiredelibramont.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je vais mardi aux démo forestières.c'est vraiment très chouette comme foire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas moi, bien qu'y étant invité....j'en vois assez des démos forestières toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour un ingénieur, sortir de temps en temps de son bureau ca ne fait pas de mal ! :-)Et il faut bien connaitre les techniques à décrire dans les cahiers des charges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est là le problème pour les hommes de terrains.... que les Ingénieurs sortent de leur bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je pense que bcp ne rêvent que de ca !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les Ingénieurs, oui....mais pas les hommes de terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 à moins que tu ne donnes des cours JP ? qui sait ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il paraît qu'il y a un feu d'artifice ce soir pour l'ouverture de la foire ,, j'espère le voir depuis ma terrasse . pour la foire ,? j'en ai un peu marre de voir des tracteurs et des machines de plus en plus perfectionnées , ainsi que l'outillage pour le bois, les chevaux et les bovins sont aussi bien représentés, mais d'une année à l'autre , c'est un peu un bis repetita !! par contre cela m'intéresserais d'aller faire un tour à la petite foire de Libramont ( axée davantage sur le petit élevage que sur l'agriculture intensive ) car à la grande foire il n'y a pas beaucoup d'animaux du petit élevage . Mais pour celui qui ne connait pas la foire de Libramont , cela vaut la peine de la parcourir au moins une fois !!! c'est grandiose ,, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Qu'est-ce que la "petite foire de Libramont"? Où? Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 poussinette a écrit:Qu'est-ce que la "petite foire de Libramont"? Où? Quand?Tous les doux-rêveurs qui croient nourrir la planète avec de beaux slogans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 http://www.cncd.be/La-petite-foire-alternative-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites