Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 les derniers de la saison, Tournaisis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les derniers nés en couveuse chez moi sont du 7 juin mais j'ai eut une dizaine de couvaisons naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai qlqs couvées naturelles pour le moment.Je laisse faire malgré que St Jean ne veut voire poule couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 trés jolie oreillons un peu blancs,sélection,sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Attends, attends,....nous commençons seulement dans la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui,je sais cha va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Excellente couveuse et mère la Tournaisis.Mais autant elle est sympa en autre temps, autant elle est méchante et agressive quand elle a des poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 elle a bien raison de défendre sa progéniture ,,, les oies sont aussi très agressives en période de repro , très jolie photo ,,,,, on dirait qu'elle n'a pas assez de ses 2 pattes pour protéger ses 3 poussins !!! mignon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci pour les et jolie race en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 très beau ! Et bravo, Pat pour tes couvaisons naturelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ils ont subi une attaque de sangliers cette nuit.Heureusement qu'ils étaient enfermés dans l'abri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 août 2013 La vache, ils cherchaient le grain dans la mangeoire ou par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui, erreur de ma part, j'avais mis la mangeoire dehors....ce que je ne fais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 août 2013 Heureusement que les pioux étaient à l'abri avec leur mère. Faut réparer maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui, c'est réparé.Ils étaient renfermés dans l'abri qui était de travers avec la poussée de la poussinière dans le talus.Méchante comme elle est depuis qu'elle a des poussins, elle devait crier de belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 1 août 2013 ben ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 août 2013 Dju sale bièsse heureusement pas trop de dégât et pas de perte. j'espère qu'il ne se souviendra pas de la route du garde mangé...autrement va falloir penser à faire de la place dans le congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites