Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 août 2013 Perruches de Bourke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 1 août 2013 trés amitieuses ces perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui, très douces et très familières.Et rare chez les perruches, elles ont un beau chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 1 août 2013 très jolies couleurs, j'y connais rien en perruche, perso je les trouve toutes belles ^^n'ont-elles pas trop de mal à nourrir les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'est la première fois que j'ai des Bourke, je ne suis pas un homme de perruches.Mais cette espèce très docile serait bonne éleveuse.On verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 1 août 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 août 2013 Elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 août 2013 Joli tu te lance dans les perruches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2013 Non, pas spécialement.Mais c'est une des rares perruches qui me plaisait à détenir et comme j'avais une volière intérieure de libre. J'en ai pris 2 couples, mon gamin en a repris un des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 5 août 2013 Jolies perruches les Bourke Et en prime dans le coloris sauvage et pas trafiqué. Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1611 0 Posté(e) le 6 août 2013 beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites